Louisette, c’est une histoire qui commence en 2008 sous le nom de Sof’kipeut.

 Une collaboration de dix joyeuses années avec mon amie Sophie, créatrice de sacs pleins de fantaisie.

Rêvant d’une boutique qui me ressemble pleinement, à l’image de mon univers et de mes valeurs, je poursuis seule cette aventure depuis 2018. C’est ainsi que l’idée de family store est née, un lieu foisonnant et inventif, où trouver des cadeaux pour toutes et tous, petit.es et grand.es.

Sensible aux démarches éthiques et solidaires, je sélectionne des marques et des designers sortant de l’ordinaire, avec un petit truc en plus : fabrication française (mais pas exclusivement), savoir-faire artisanaux et originaux, produits durables, éco-responsables ou recyclés/recyclables, circuits courts, ingrédients bio ou d’origine naturelle, fait main… (et toujours à prix abordable).

Je suis ravie avec Louisette de mettre en avant les talents féminins, source inépuisable de créativité et d’originalité méritant d’être soutenus et mis en valeur. 

Louisette est partenaire du We Too (https://wetoofestival.fr/), un festival familial féministe et solidaire dont je partage les valeurs et soutiens les actions. Louisette est également un point de collecte pour l’association Féminité Sans Abri (https://feminitesansabri.fr/category/fsa-et-paris/), vous pourrez ainsi déposer à la boutique vos échantillons et produits de beauté et d’hygiène qui seront ensuite redistribués par une épatante équipe de bénévoles aux femmes et familles en grand besoin.